WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wade, tu es ma premiere proie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Batista
Jobber
Jobber
Dave Batista


Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Washington . DC

Wade, tu es ma premiere proie ! Empty
MessageSujet: Wade, tu es ma premiere proie !   Wade, tu es ma premiere proie ! EmptyMar 26 Avr - 16:08

Alors que l'embiance est a son comble, un titantron plus entendu depuis un long moment retenti dans la salle.


Batista fauit son apparation sous l'aclamation des fans.
Wade, tu es ma premiere proie ! ImagerWade, tu es ma premiere proie ! Imager

Il monte sur le ring et prend un micro.
Wade, tu es ma premiere proie ! Imager

Whou hou !!!! Vous pouvez pas savoir a quel point cette fasson d'entré, ce ring mais surtout vous m'avez menqué ! Je suis de nouveau devant vous et je vous promet que je ne vous quitterais plus. Tout ses mois passé sans vous ma fait comprendre a quel point j'aimai ce business. Tout ca pour dire, que malgré les éreures que j'ai comis par le passer a vos yeux, je serais toujours votre Big Dave préféré !!!

Les fans applodisent Batista et sont touché par ses mots.

Apres cette grande émotion, je vais parlé de mon futur a la WSE. Mercredi, cette compagnie va enfin faire son entrée dans le monde du business avec comme show, Raw !! Je vais vous dire les gas, je compte bien y participer et faire de ce show un feux d'artifice alors accrochez vous a tout se qui passe devant vous car The Animal Dave Batista est pret à etre au sommet de cette compagni qui a besoin d'un vrais champion et non d'un petit joueur comme par exemple Wade Barrett ! Tien en parlent de Wade, quand je suis arrivé, je l'ai croisé dans les couloirs et il allait pas trés bien alors peut-etre qu'il a trop mangé de chocolat a Paque mais j'en ai rien a faire! Wade si tu n'as point peur de te prendre une raclé monumental, rammene tes petites fesse d'impotant sur ce ring !

Dave Batista se tourne face à l'entrée principal et attend Wade Barrett de pied ferme.

Jerry : Voila enfin un vrais champion ! Batista va faire exploser l'auditeuriome rien quand sa présence !
Cole : Blablabla .... Que des mots et jamais de l'action. C'est sa que vous voulez pour cette grand fédération !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.sevenload.com/membres/THEANIMALDAVEBATISTA
Wade Barrett
Jobber
Jobber
Wade Barrett


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Manchester, England

Wade, tu es ma premiere proie ! Empty
MessageSujet: Re: Wade, tu es ma premiere proie !   Wade, tu es ma premiere proie ! EmptyMar 26 Avr - 16:18



Wade arriva sous les huées du public.
Wade, tu es ma premiere proie ! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Il monta sur le ring avec un micro a la main et prit la parole.
Wade, tu es ma premiere proie ! K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_28_HDTV_x264-RUDOS_0040


Oh mais qui voilà ! Batista est de retour. Alors tes vacances se sont bien passé ? Tu sais honnetement tu as manqué a personne dans cette salle, on était tranquille sans toi. Je n'allais pas bien quand tu m'as vu dans les loges car j'ai aprris que tu étais de retour, alors sa m'a donné mal au coeur. Et maintenant tu oses me critiquer en disant que j'ai trop mangé de chocolat. Mais regarde toi Batista, regarde toi, tout ça c'est de la gonflette. Tu dis que tu vas me mettre une raclée monumental mais tu essayeras t'est trop vieux pour me frapper. Tu me fais honte Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Jobber
Jobber
Dave Batista


Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Washington . DC

Wade, tu es ma premiere proie ! Empty
MessageSujet: Re: Wade, tu es ma premiere proie !   Wade, tu es ma premiere proie ! EmptyMar 26 Avr - 16:38

Batista rigole et reprend la parole.
Wade, tu es ma premiere proie ! 10230_11

Je dois bien t'avouer que mes petites vacnanses se sont superbement bien passé jusqu'a que j'apprenne ton arrivé à la wse. Quand j'ai quitté la WWE, j'ai regretté une seul chose, c'est de na pas etre resté plus long temps pour te faire fermer ta grande bouche pleine de chocolat une bonne foi pour toute ! Mais j'ai l'imprésion que dieux est de mon côté car je te retrouve face a moi et j'ai enfin cette chance de te la faire fermer alors croie moi, je vais pas la manquer ! Tu fu malade quand tu as apris que j'étais de retour pauvre choux, je me disais aussi que tu avais peur mais tant fait pas trop, je vais te soigner bien gentiment au premier show de cette fédération ! Et crois moi quand je te dis que je vais te toucher et que tu n'auras plus honte de moi mais qu'ne contre partie, ton pays tout entié aura honte de toi car tu n'es qu'un lache !

L'univers de la WSE se levent et acclament Batista.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.sevenload.com/membres/THEANIMALDAVEBATISTA
Wade Barrett
Jobber
Jobber
Wade Barrett


Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Manchester, England

Wade, tu es ma premiere proie ! Empty
MessageSujet: Re: Wade, tu es ma premiere proie !   Wade, tu es ma premiere proie ! EmptyMar 26 Avr - 16:55

Wade, tu es ma premiere proie ! K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0199

Tu me fais trop rire, Batista. Je ne mange pas de chocolat comparé a toi qui a déja acheté un stock. Lors du 1er show je montrerai a tout ces crétins dans ce public que je suis le meilleur. Quand j'ai su que t'avais quitté la WWE j'étais a la fois content et triste, triste de pas avoir eu la chance de t'envoyé moi même a l'hopital et content de plus voir ta sale tête. Alors maintenant dégage de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Jobber
Jobber
Dave Batista


Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Washington . DC

Wade, tu es ma premiere proie ! Empty
MessageSujet: Re: Wade, tu es ma premiere proie !   Wade, tu es ma premiere proie ! EmptyMar 26 Avr - 17:17

Batista enleves ses lunettes, regarde wade droit dans les yeux et lui dit avec un petit sourire en coin de la bouche.
Wade, tu es ma premiere proie ! 28102310

Toi m'envoyera l'hopital ?! Quel bonne blague tu n'es meme pas capable d'aligner trois blagues sur moi qui tiennent la route alors pour me blaisser ça va etre encore plus dure. Toujours d'aussi inutile belle paroles a se que je vois. A raw, la seul chose que tu va prouver c'est que tu n'es qu'un lache qui ne sais pas poser un pied devant l'autre sans se prendre une raclé. Tu veux que je tebouge de ton chemain pas de probleme, ca me fait plaisire de te laisser dans ton ultime solitude avant notre affrontement. Alors prend soin de toi Wade et arrete de prendre en cachette du chocolat dnas ma réserve, ca ne te réusit pas à toi.

Batista pose son micro, remet ses lunettes et passe a coté de wade puis s'avance pres des corde pour quitter le ring quand ...

Les fans scandent Batista hits wade ! Batista hits wade !

Batista rigole, se retourne face a Wade qui celui-ci ne comprend pas trop se qui se passe et boum Coup de corde a linge sur wade ! Batista reprend son micro et se penche sur wade.

At Raw Wade I'm gonna break you !

Batista lache son micro sur wade et quitte la salle sous l'acclamation des fans.

Jerry : Je crois que la guerre est lancé entre ses deux hommes !
Cole : Oui et une victoire attend Wade Barrett !
Jerry : Laissez moi rire, il ne tiendra même pas une minute face a l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.sevenload.com/membres/THEANIMALDAVEBATISTA
Contenu sponsorisé





Wade, tu es ma premiere proie ! Empty
MessageSujet: Re: Wade, tu es ma premiere proie !   Wade, tu es ma premiere proie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade, tu es ma premiere proie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett is Back !
» Loge de Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: