WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Christian returns for his Peeps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Jobber
Jobber
Christian


Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : Auvergne

Christian returns for his Peeps ! Empty
MessageSujet: Christian returns for his Peeps !   Christian returns for his Peeps ! EmptyJeu 28 Avr - 15:30

Les fans présents dans l'arène étaient silencieux jusqu'à ce qu'une musique retentisse



C'était la musique de Christian qui avait fait lever ses "Peeps" comme un seul homme.

Christian returns for his Peeps ! 280310

Christian se montrait enfin sous une standing ovation du public

Christian returns for his Peeps ! 99560999Christian returns for his Peeps ! 33451022

Il avançait tranquillement vers le ring en prenant un micro

Christian returns for his Peeps ! 39305253Christian returns for his Peeps ! 78844244Christian returns for his Peeps ! 60327005Christian returns for his Peeps ! 50499680

Mesdames et messieurs, cette fois ça y'est, c'est la bonne : Christian est de retour et il est de retour pour ses "Peeps". Vous voyez, je suis vraiment très flatté que vous soyez là ce soir, pour moi, dans cette nouvelle fédération qui me plaît beaucoup car premièrement, j'ai retrouvé des mecs avec qui je m'entendais bien comme Edge, par exemple !

Bref, si je suis venu dans cette fédération, c'est bien pour en laisser une trace, en marquer l'histoire à jamais ! Je suis venu dans cette fédération pour progresser au maximum, être encore plus meilleur que je ne l'étais avant ! Je suis venu dans cette fédération pour que le sommet de ma carrière puisse enfin se dessiner et pour que je gagne les titres suprêmes. Mais avant tout cela, il faut mériter tout ce que l'on veut et je le mérite car j'ai du talent ! Et pour prouver ce talent, j'aimerais défier quelqu'un que je connais bien, avec qui j'ai longtemps travaillé : The Rated-R Superstar, Edge !

Vous savez, ce mec est vraiment talentueux. Après tant d'années où son égoïsme avait pris le pas sur sa personnalité, il a enfin compris que tout les accomplissements qu'il avait réussis, il les avait réussis grâce à vous. Alors c'est pourquoi, pour offrir du spectacle à tous mes "Peeps", j'aimerai que l'on s'affronte tous les deux dans un match sans ambiguïté, purement amical pour le prochain show ! Pas de coups bas, pas de trahison, juste pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eminem | Edge
Jobber
Jobber
Eminem | Edge


Messages : 184
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Detroit, Michigan

Christian returns for his Peeps ! Empty
MessageSujet: Re: Christian returns for his Peeps !   Christian returns for his Peeps ! EmptyJeu 28 Avr - 17:26

D'un coups, la caméra se braqua dans les vestiaires, où l'on voit Edge.

Christian returns for his Peeps ! Normal14

Christian returns for his Peeps ! Edgez

- Oh Christian ! Mon ex Partenaire ! Content de te voir mec ! Sa fais un bail qu'on c'est pas vu à vrai dire, mais tu m'as toujours soutenu, c'est bien pour sa que je te considère comme un pote ! Jamais j'oserais te trahir et tu le sais bien, et j'ai entière confiance en toi. Tu veux un match contre moi pour qu'on se teste, tu l'as ! Le match t'es accordé. Mais attend Christian, sa te dirais pas une petite stipulation par ci par là ? Pour pimenter un peu le match, je sais que sa te dirais un match comme à l'époque.... Laisse moi réfléchir.... Une Ladder Match man !Il faut avouer que j'aime cette idée, c'est la mienne après tout. On est peut-être potes, et on se considère peut-être comme des frères, mais je te promet que ce Ladder ne sera pas comme les autres, comment dire, ce sera extraordinaire ! Mais faut que tu m'accorde une chose, et cette chose c'est le retour de Edge & Christian contre Chris Jericho & Miz, contre le gagnant de Randy Orton & Chris Jericho VS Sting et Triple H, et ce match sera pour le titre Tag Team ! Ne me dit pas que cela ne t'interresse pas ! Je vais venir sur le ring pour te serrer la main vu le temps qu'on c'est pas vu.

Christian returns for his Peeps ! 14858196
Christian returns for his Peeps ! Justinrobertimg

-Ladies and Gentlemen, Please Welcome... The Rated R Superstar, EDGE !!!



Christian returns for his Peeps ! Edgeentrance1Christian returns for his Peeps ! Edgeentrance22Christian returns for his Peeps ! Edgeentrance33Christian returns for his Peeps ! Edgeentrance44Christian returns for his Peeps ! Edgeentrance55Christian returns for his Peeps ! Edgeentrance66

Christian returns for his Peeps ! Edgez

- |Edge sert la main de Christian| C'est bien pathétique tout sa, que je vienne sur un ring rien que pour te serrer la main....Pourquoi pas faire venir The Miz, et CM Punk histoire de leur faire comprendre qu'ils ne valent rien contre nous et que la semaine prochaine ils feront pas parti du match sauf si ils font une équipe ? Je trouve que sa serait pas mal, et sa les ferait peut-être réfléchir ! CM Punk, Miz, vous avez perdu contre moi, et sa je compte pas que sa s'arrête, même contre Christian vous perdrez, que je gagne ou non contre lui, sa ne changera en rien l'amitié que j'ai pour lui, et sa ne changera en rien que si vous participer au Tag, ce ne sera pas vous les gagnants, mais plutôt les grand perdants. Faut avouer que si vous gagner, sa m'étonnerais que le WSE Universe en soit très fièr, mais tout le monde sait dans cette salle que vous ne gagnerez jamais rien, autant toi Punk que toi Miz ! Si une équipe est favorite, c'est bien Moi et Christian. Maintenant, si vous n'avez pas peur de venir vous ajoutez au match la semaine prochaine, ce qui m'étonnerais grandement, et bien venez !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-e.forum-pro.fr
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2011

Christian returns for his Peeps ! Empty
MessageSujet: Re: Christian returns for his Peeps !   Christian returns for his Peeps ! EmptyVen 29 Avr - 19:40



CM Punk arrive sur la rampe.

Christian returns for his Peeps ! 11284730564085_punkbChristian returns for his Peeps ! 18574699924242_punkc
Christian returns for his Peeps ! 9697744178595_punkdChristian returns for his Peeps ! 1432783977273_punke
Christian returns for his Peeps ! 8349424164081_punkf

Prend un Micro et parle.

Christian returns for his Peeps ! 18689079205170_punkg

>> Punk <<


"Alors toujours étonner ? écouter vous, ici on est pas dans les feux de l'amour les mec ! On est a la WSE et on est la pour se taper dessus, est pas pour se faire une déclaration d'amour, vous dites que moi et Miz somme Pathétique, comme dirait Miz ; Really ? Really ?! Really ?! On est Plus fort que vous ! Est si vous ne me croyez pas, rendevous sur le ring, avec Miz on est prés, même si on peux s'entend assez bien, on ne va pas se faire une Déclaration d'amour, Moi et Miz on est de vrai competiteur et si quelqu'un peux m'empécher de monter au sommet de la WSE, c'est bien lui ! Et j'y pense... Est si on se metter ensemble, Punk and Miz, et on deviendra les Tag team Championship, et nous vous battrons a Raw enfin, Vous n'osera même pas accepter mon défi, vous ête Vraiment Pathétique ! Moi & Miz nous sommes plus fort que vous ! Nous allons monter au sommet et personne ne pourra nous battre. Nous seron invicible ! Revenons a notre Match, Edge. Tu nous a peut-être battue mais se n'était que le début, et moi, je perd toujours au début alors ne t'étonne pas. Je sais pas si Miz c'est pareille mais, Sa se voyer qu'il n'était pas au top de sa forme. Alors il n'y a vraiment pas de quoi se la pêter d'avoir gagner un match contre moi et Miz, Ce n'était que le premier ! Mais le deuxième je le gagnerai ..."


Christian returns for his Peeps ! 5218748972910_punkh

"Si ya une Team qui doit être au sommet c'est Moi & Miz, Si ya une Team qui doit gagner les titres par équipe, c'est bien moi & Miz. Si ya une équipe qui ne vaut rien... C'est Edge and Christian, Si ya une équipe qui perderon fasse a moi & Miz c'est bien Edge and Christian, vous ête vraiment, vraiment, vraiment pathétique, Encore plus que John Cena et pourtant, c'est dur d'être plus pathétique que Cena ! J'ai beaucoup parler de toi et Edge, mais toi aussi Christian tes aussi pathétique que ton Pote, enfin si on peux appeler sa ton pote. Il essaye de t'amadouer pour que tu cogne moin fort quand vous vous affronterez, laisse toi pas intimidez, défend toi ! C'est pas possible sa ! Laisse le et rejoin nous ! Si tu le fait tu sera déjà moin pathétique que tu ne les. A chaque fois, je suis impatien de vous voir, Parce que je rie ! Mais je rie tellement que sa me fait du bien. Je rie de votre Stupidité ! Vous ête tellement Stupide que sa me fait rire. A la WWE aussi quand je vous voyez je rigoler mais on n'était pas dans le même show mais la, on n'est dans le même show alors sa va changer !"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Jobber
Jobber
The Miz


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Cleveland , Ohio

Christian returns for his Peeps ! Empty
MessageSujet: Re: Christian returns for his Peeps !   Christian returns for his Peeps ! EmptySam 30 Avr - 1:31

Voix off : Tout le monde huait CM Punk , un futur champion de cette fédération , et ce stupide public ne faisait qu'applaudir ces gigolos de Edge&Christian. Tout le monde s'attendait à un règlement de comptes entre les 3 hommes. Tout à coup , un titantron familier de la foule retentit...



♫I came to play♫

Et voici , le Miz ! Il arrive , un micro à la main , tout en se dirigeant vers le ring. Il rentre dans le ring , se mettant proche de Punk , et dit...

>>Mike Mizanin<<

"Sérieux? Edge , tu t'es pas remis de ce que je t'ai fait la semaine dernière? Enfin , que moi et Punk t'avons fait? T'as gagné uniquement avec de la chance. Car niveau charisme , tu ne m'égale pas ! Niveau talent non plus ! Que ce soit toi ou ton petit copain , Christian ! Retournez jouer avec vos kazoos. Ici , c'est la cour des grands , et ni toi , ni Christian , vous n'allez m'impressioner. Alors , tu veux qu'on s'affronte encore Edge? Mais en équipe? Sachez une chose. Punk et moi , nous allons gagner les titres par équipes , que ça plaise ou non à vous , ou à l'univers de la WSE ! Tu n'aurais pas du revenir faire du catch , Edge. Ta santé est peut être bonne pour l'instant , mais elle ne le sera pas très longtemps , crois moi. Passons à Mr Jobber , Christian. Ah Christian , ça fait longtemps qu'on s'est pas vu , mec. Tu racontes quoi? Attends , tout le monde s'en fout de ce que tu racontes ! Tout le monde s'en fout de ton discours minable , et tout le monde s'en fout de ton soi disant succès. Peep's ? Quel nom bidesque. Ca t'illustre bien Christian , n'est-ce pas? Revenons à notre match de la semaine dernière , Edge. Comme Punk l'a dit , le matin du match , je n'étais pas à 100% , je n'étais pas au top de ma forme habituel. Voilà pourquoi j'ai perdu... Mais cela ne se reproduira plus ! Vous n'êtes qu'une bandes de rigolos ! Vous ne méritez même pas d'être dans le même ring que le seul Champion du monde Straight Edge de l'histoire du catch , ni dans le même ring que le Champion le plus vue de l'histoire ! Nous sommes des champions nés , et c'est pourquoi nous allons remporter les titres par équipes face à vous ! Vous ne servez à rien , peut être à part amuser la galerie , et les fans ne rigolent uniquement car vous leurs faisez pitiés ! Vous êtes pathétiques ! Aussi pathétiques que Orton , Cena ou bien les
fans ...

*Le Miz parle aux fans*
"Si vous voulez passer votre vie à ne rien faire , à glander , à toujours être sous estimé , eh bien , suivez le chemin de Edge & Christian. Ce sont des mecs pathétiques , qui comme je l'ai déjà dit , ne méritent pas d'être dans le même ring que Punk et moi ! J'espère que le message est clair !"

*Le Miz retourne dans le ring , et parle à Edge&Christian*
"Quand à vous aussi , j'espère que le message est clair , beeeecause i'm the Miz... and i'm... awesooooome !"

*Le Miz attendit une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian returns for his Peeps ! Empty
MessageSujet: Re: Christian returns for his Peeps !   Christian returns for his Peeps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian returns for his Peeps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Returns
» Christian's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: