WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hardcore Country est de retour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|| Mickie James ||
Jobber
Jobber
|| Mickie James ||


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

Hardcore Country est de retour!!! Empty
MessageSujet: Hardcore Country est de retour!!!   Hardcore Country est de retour!!! EmptyMar 3 Mai - 20:28

La foule toujours incroyable...



Oh!! QUOI MICKIE JAMES!!! Elle arrivé à la WSE!!! Elle s'envient vers le ring... Oh... Elle a pris un micro!!!

Hey bien!!! Salut tout le monde!!! Ça me manquait de vous voir... Mais là j'aimerais rencontrer soit la championne sois le Gm ça serait plaisant.... Puisque Mickie James s'envient dans la course!!! Hardcore Country veut comme toujours gagner tous les titres importants dans le monde... Maintenant c'est le tour à celui ci... Le titre des divas de la WSE!!! J'attends avec plaisir celle qui voudra ce pointer le bout du nez....


Mickie baissa le micro et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Jobber
Jobber
Maryse Ouellet


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Hardcore Country est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Country est de retour!!!   Hardcore Country est de retour!!! EmptyJeu 5 Mai - 19:40

    Le silence est présent dans toute l’arène ! Tout le monde attend de savoir qui va donc répondre à Lady James qui attend impatiemment sur le ring ! Le mystère ne va pas durer longtemps puisque déjà, un titantron retentit …



    C’est le Theme Song de Maryse Ouellet qui retentit dans toute la salle !! Les gens commencent déjà à huer à bon train, mais tout cela ne fait aucun effet à la Belle Blonde qui apparaît sous l’écran géant gardant son sourire radieux aux lèvres. Elle continue son chemin puis arrive au niveau de la scène contemplant la foule et bien sûr … le ring où est restée plantée Mickie James. Elle lui lance un clin d’œil moqueur puis exécute son taunt « Shut Up » devant les gens la huant honteusement.

    Hardcore Country est de retour!!! RAW_867_Photo_022

    La Québécoise poursuit son chemin et arrive très rapidement vers le ring pour monter sur la partie du tablier où elle se doit de monter pour faire son lâché de cheveux. Elle y monte donc avec élégance et passe sous la troisième corde et fait son taunt :

    Hardcore Country est de retour!!! ENTRADA3

    The Sexiest of The Sexy demande un micro immédiatement. Un homme se presse d'aller en chercher un pour lui donner. Lorsque sa demande fut enfin satisfaite, elle le porta à sa bouche dévisageant la salle du regard.

    >> Bonsooooooooooir tout le monde ! Je vois qu’il était grand temps que je revienne, c'est nul de partout ici ! Alors ! Je vois que vous n’avez pas changer pendant mon Absence sur le ring et dans tout le monde du Catch ! Eh non …bien malheureusement ! Et, j’espère que je ne vous ai pas manquer parce que s’il y a bien une chose qui ne m’a pas manquer, c’est bien vous et vos têtes de misérables. J’en suis même à me demander comment vous pouvez vous trimbalez dans les rues sans avoir honte. Mais enfin. Ce n’est pas une simple remarque comme la mienne qui vous fera changer de toute façon, c’est fini, on ne peut plus rien pour vous. La nature vous a fait comme vous êtes, elle ne vous a pas gâtée. Raah làlà, pas de chance, bon passons votre sujet, c’est vraiment quelque chose d’inintéressant sur lequel on n’a qu’une envie, s’endormir.

    Maryse laissa passer les huées qui n’en finissaient plus. Tout cela la faisait bien évidemment rire. Elle exécuta son taunt au milieu du ring puis reprit avec grande fierté de sa personne, dévisageant Mickie de la tête aux pieds

    >> Tient tient tient, intéressant. Comme ça la Diva, si on peut appeler ça comme ça, la plus ridiculisée durant le temps de la World Wrestling Entertainment est de retour, et ici en plus. Tu viens gâcher notre bonheur ou quoi ?! Je te préviens Chérie … ici, c’est mon domaine, MON ring. C’est ici que je vais gagner tous mes match désormais alors tu peux mettre une croix tout de suite sur le titre des Divas de la WSE. Au moins, ne te plains pas, tu es prévenue. Tu veux que je te donne un conseil ? D’ailleurs c’Est-ce que je recommande à tout le monde ici, en particulier vous les Divas .. Mieux vaut m’avoir en tant qu’amie voir alliée, que plutôt qu’ennemie ! M’avoir comme ennemie est un gros désavantage. Alors à ta place, avant de parler et de l’ouvrir, j’y réfléchirai à deux fois. Je te mets au courant de suite, je n’ai pas peur de toi. C’est d’ailleurs pourquoi je te réponds, beh oui. Alors un match contre moi ça te dis ? Enfin, je ne te pose même pas la question. Au prochain Show, ce sera toi vs moi pour être aspirante au titre. Ne rêve pas trop à une quelconque victoire pour toi. Je n’ai pas de pitié, alors je gagnerai, facilement même. Laisse moi te souhaiter Bonne chance quand même, même si t’es chances sont bien plus basses que zéro, malheureusement pour toi. Allez, tchao Piggie James !

    La Québécoise baissa son micro, regardant Mickie d‘un regard supérieur. Elle lâcha le micro le laissant tomber à terre et repartie sous son titantron..
Revenir en haut Aller en bas
|| Mickie James ||
Jobber
Jobber
|| Mickie James ||


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

Hardcore Country est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Country est de retour!!!   Hardcore Country est de retour!!! EmptyJeu 5 Mai - 20:05

Mickie ou plutôt Piggy comme Maryse l'avait dit...

Tu sais quoi la française... La grenouille... Premièrement, tu va me lâcher avec ce surnom ok... Deuxièmement, tu crois pouvoir gagner contre moi... Tu te trompes petite grenouille... J'ai un conseil pour toi moi aussi... Amène tout ce que t'as sur le ring sinon tu seras complètement dominer par la meilleure diva de l'histoire avec les Mae Young et Trish Strastus... Hardcore country sera bien présente et elle sera entreint de botter ton trop gros derrière! Et Hardcore Country sera au PPV face à la championne pour le titre des divas de la WSE!!!


Elle baissa son micro et s'ennala vers les vestiaires aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Country est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Country est de retour!!!   Hardcore Country est de retour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Country est de retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge Hardcore Country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: