WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 John Cena fait ses débuts à la WSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Express
Jobber
Jobber



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

John Cena fait ses débuts à la WSE Empty
MessageSujet: John Cena fait ses débuts à la WSE   John Cena fait ses débuts à la WSE EmptyVen 3 Juin - 10:52

Un titantron apparaît.



||Voix Off||: C'est John Cena, va t-il mettre le feu sur le ring??!! Il arrive sur le ring. Que va t-il dire ou annoncer??!!!

John Cena fait ses débuts à la WSE John-cena-entrance-207c9cb

John Cena: Salut le public. Je suis ici, à la WSE parce que j'avais eu des problèmes à la WWE. Ici, je me sens bien ici car vous, le public, me donnez envie de rester avec vous. Vous me conaissez car j'ai un des plus beau palmarès de toute l'univers de la WWE. Ici, je l'aurai aussi en espérant. Pour m'entraîner je voudrais bien un match contre n'importe quel catcheur. La stipulation sera I Quit match. Qui est volontaire?

Un Theme Song le coupa.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena fait ses débuts à la WSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena is back
» John Morrison is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: