WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maryse Locker Room ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryse Ouellet
Jobber
Jobber
Maryse Ouellet


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 20 Mar - 18:09

Des bruits de talons claqués sur le sol se résonnaient dans le couloir des loges. Leur Propriétaire, Maryse Ouellet, arriva au bout du couloir d'un pas pressé avec les lunettes de soleil sur le nez, son sac à la main ainsi que ses valises portées par deux hommes musclés la suivant de près. La Canadienne chercha son nom inscrit sur la pancarte de la porte. Lorsqu'elle la trouva, elle ouvrit la porte puis découvrit sa loge .. avec dégoût.

>> Mouais, j'aurais put tomber sur mieux.


La Diva se retourna vers les deux hommes restés à l'extérieur avec les valises puis leur ordonna :

>> Déposez moi ces valises ici ! Allez et que ça saute !


Les deux hommes s'exécutèrent puis attendirent un pourboire pour ce travaille. Maryse fronça les sourcils puis leur donna généreusement une pièce pour deux :

>> Voilà, cela suffit ! Dégagez maintenant .. !

Les deux imbéciles partirent puis la lutteuse claqua la porte derrière eux. Pour poursuivre, elle partit sortir son ordinateur portable pour y aller quelques temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Jobber
Jobber
Maryse Ouellet


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 3 Avr - 19:23

La Canadienne décida de lâcher un petit peu son PC ! Depuis le temps qu'elle y était, il était temps. Elle se leva avec fainéantise tout de même puis regarda l'heure. Lorsqu'elle vit qu'il n'était pas si tard que ça, Maryse partit prendre une douche.Elle en ressortit tout propre avec une nouvelle tenue.

Tenue:

La Diva partit enfin se maquiller se coiffer, puis décida finalement de sortir, histoire de prendre l'air. Elle enfila une veste puis partit prendre son sac à main. C'est ainsi que la Québécoise sortit de sa loge, vérifiant qu'elle soit bien fermée derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber



Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyVen 29 Avr - 8:36

John Morrison toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 1 Mai - 0:28

Alberto Del Rio toque et salue Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Jobber
Jobber
Maryse Ouellet


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 1 Mai - 15:15

Maryse arriva au bout du couloir des loges puis aperçut deux hommes. Plus elle s'approchait, plus elle se demandait si ces deux visites étaient pour elle. Enfin arrivée à leurs côtés, la Canadienne se rendit compte que c'était bien pour elle. Elle les ignora dans un premier temps puis ouvrit sa porte. Elle se retourna vers eux et leur demanda.

>> Oui, c'est pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 1 Mai - 15:17

Bonjour, moi c'est Alberto Del Rio, je suis la nouvelle recrue de la WSE et je suis venu ici pour me présenter.

Alberto regarde Maryse de la tête aux pieds.

Puis lui demande s'il peut entrer dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Jobber
Jobber
Maryse Ouellet


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 1 Mai - 15:23

Maryse leva les sourcils en voyant Alberto Del Rio parlé, un peu dans le vide.

>> Merci bien je sais qui tu es, je ne suis pas née de la dernière pluie.


La Canadienne réfléchit un instant et se retourna vers sa loge. Elle finit par donner sa décision.

>> Euh ... désolée mais je ne laisse pas entrer n'importe qui dans ma loge.


La Diva ferma la porte au nez des deux hommes puis partit se chercher une lime à ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 1 Mai - 15:25

Alberto toque à nouveau.
Mais cette fois, il met sa main droite dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Jobber
Jobber
Maryse Ouellet


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 1 Mai - 15:28

Maryse n'eut pas le temps de finir de se limer les ongles que ça toqua de nouveau. Elle hésita à aller répondre puis se décida finalement à se levée pour y aller. Elle ouvrit la porte ...

>> Le message n'a pas été assez clair peut-être ?


La Canadienne regarda les deux hommes se tenir devant elle avec un air désespéré pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 1 Mai - 15:34

Vraiment ?
Ca me désole... Mais ceci devrait combler tes attentes,Maryse .

Alberto del Rio donne une enveloppe remplie de billets à Maryse.
Fais-en ce que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Jobber
Jobber
Maryse Ouellet


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 1 Mai - 15:41

Maryse prend l'enveloppe qu'Alberto lui tend puis regarde à l'intérieur. Lorsqu'elle vit l'argent, elle fronça les sourcils et redonna l'enveloppe directement à Alberto.

>> Merci bien, mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec des billets, je n'ai pas besoin de ça, vois-tu ..


La Canadienne leva les yeux au ciel mais cette fois-ci, elle ne claqua pas la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptyDim 1 Mai - 16:00

Une Diva de ton calibre devrait avoir des vêtements de créateurs et cet argent serait parfait pour payer ces vêtements, alors qu'en dis-tu Maryse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Kelly
Jobber
Jobber
Kelly_Kelly


Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptySam 7 Mai - 21:02

Kelly venait de quitter la Loge d Alberto et vis la loge de Maryse Kelly avait un respect pour Maryse elle alla toquer a sa porte en espérant qu'elle soit la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Jobber
Jobber
Maryse Ouellet


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptySam 7 Mai - 21:21

Maryse était rentrée sans répondre à Alberto pour continuer de se limer les ongles. Elle fut encore une fois coupée dans son élan et arrêta donc son activité pour aller répondre à la porte. Elle l'ouvrit étant surprise de la personne qui venait de toquer.

>> Tient donc .. en voilà .. une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eminem | Edge
Jobber
Jobber
Eminem | Edge


Messages : 184
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Detroit, Michigan

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptySam 7 Mai - 21:36

<-- On fait un détour aux vestiaires où l'on voit Eminem courir à toute vitesse vers les loges, il s'arrêta enfin devant la loge de Maryse -->

- Salut mon amour ! J'avais littéralement oublié que je devais venir te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-e.forum-pro.fr
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptySam 7 Mai - 21:38

Alberto arriva vers Kelly,Edge et Maryse.
Comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Kelly
Jobber
Jobber
Kelly_Kelly


Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptySam 7 Mai - 21:40

Kelly vit un signe a Maryse que elle seule pouvais le voir l'air de dire sauve moi de lui

Hey salut maryse sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptySam 7 Mai - 21:45

Hey, j'ai une idée, on fait une fête au bar ce soir avec Kelly, Edge et Maryse en invités et je serai votre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Kelly
Jobber
Jobber
Kelly_Kelly


Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptySam 7 Mai - 21:49

Moi sa me va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Jobber
Jobber
Maryse Ouellet


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27

Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... EmptySam 7 Mai - 22:11

Maryse attendait une réponse de la part de Kelly² lorsque son attention fut troublée par quelqu'un qui courait à toute allure. La Canadienne crut d'abord à un fou, mais elle se rendit vite compte qu'elle se trompait. Un sourire s'afficha sur ses lèvres en reconnaissant Eminem.

>> Oh .. ça ne fait rien. Mieux vaut tard que jamais !


Elle écouta ensuite la conversation et la propostion d'Alberto puis répondit

>> Mouais, ça me convient aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Maryse Locker Room ...   Maryse Locker Room ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Locker Room ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game Locker Room's
» Angie's Room ♥
» Ashley Locker Room™ I see you looking at me©
» Barbie Room
» Candice V.I.P Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Loge des Divas-
Sauter vers: