WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Christina veut le titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christina Aguilera
Jobber
Jobber
Christina Aguilera


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Warszawa, Polska

Christina veut le titre Empty
MessageSujet: Christina veut le titre   Christina veut le titre EmptyMar 26 Avr - 13:05

Christina Aguilera



~Oh mon dieu ! Des rumeurs courrait que Christina Aguilera c'était mit au catch... mais ces rumeurs sont vrai !~
~La belle blonde entra dans l'arène, les fans était en trans ! Elle décida de s'arrêter vers eux un petit moment~

Christina veut le titre 110425041110985898

~Christina continua son entrée en se dirigeant vers le ring . Elle monta sur le ring le sourire aux lèvres.~

Christina veut le titre 110425043925411778

Christina: Hello Everybody ! Comment allez vous ?!
Je suis heureuse d'être ici ce soir ! Bien sur vous devez tous vous posez la question : Mais qu'est ce que tu fou la ma fille ?!
J'ai tout simplement voulu me changer les idée suite à mon divorce avec Jordan Bratman. Puis je pense que je peut très bien être une reine incontesté dans la chanson comme dans le catch, je ne vois aucun problèmes.

~Xtina ce touna vers le titantron~

Christina: Je n'ai pas envie de parler pendant des heures, alors je demande à n'importe qu'elle divas de venir sur ce ring pour mon défie de remporter le titre des Divas de Raw. Aller ! Je vous attends !

~
Christina baissa son micro en attendant une divas~


Dernière édition par Christina Aguilera le Mar 26 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Christina veut le titre   Christina veut le titre EmptyMar 26 Avr - 16:07

J'édite Miss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Jobber
Jobber
Angelina Love


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Christina veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Christina veut le titre   Christina veut le titre EmptyMar 26 Avr - 16:08



La belle Maria arriva dans une salle pleine à craquée.

Christina veut le titre Maria01

Elle envoya des baisers au public et avança sur la rampe. Elle monta sur le ring et fit quelques taunt.

Christina veut le titre Maria02

Elle demanda un micro et commença à s'adresser à Christina.

«Christina ... Je ne suis pas venue pour te dire que je veux la ceinture, mais je te soutiens. Tu as le talent, la force, et la volonté de l'avoir. Tu as beaucoup travaillé pour arriver où tu en es et sâche que je serai toujours là pour toi. Je serai ton amie et non ton ennemie. Je serai à tes côtés pendant tous tes matchs. Et surtout ... Ne laisse pas ces filles orgueilleuse et méprisante comme Maryse te prendre la ceinture !»

Elle s'avança vers Christina et la serra dans ses bras avec un sourire.


Dernière édition par Maria K. le Mar 26 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Christina veut le titre   Christina veut le titre EmptyMar 26 Avr - 16:14

YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME !

Christina veut le titre Mich-4

Christina veut le titre Michelle-2

Christina veut le titre Mich-6

Oh on m'avait dit que Cruella des 101 Dalmatiens c'était mis au catch ! La rumeur est donc vrai ! C'est ridicule ! T'a raison tout le monde se demande ce que tu fais là ! T'a rien à faire ici ! En même temps si tu es ici sa veut dire que tu ne chante pas et ça tu voit c'est une bonne nouvelle . Pleurniche pas ton divorce ici on en a tous rien à fou*** ! Bizarre moi le problème je le voit ! Tu ne peut pas être la reine incontesté du catch car la reine ici c'est moi ! Moi & ma chère Maryse d'ailleurs ! Le titre des Divas me reviendra encore une fois ! Tu ne l'a jamais eu pendant que tu nous cassé les oreilles à chanter ! Tu ne l'a jamais eu & tu ne l'auras jamais ! Ah Tiens la deuxième blague de la soirée >> Maria !!

Michelle se tourna vers la Divas en questions !

Tu ne veut pas le titre ? Oh ça ne m'étonne pas ! Tu a raison il ne faut pas se mettre un but qu'on atteindra jamais ! Moi ce but je l'ai eu & je l'ai toujours ! Cette ceinture m'appartient ! Elle ne peut que me revenir ! A moi ou à Maryse qui sommes les Divas les plus expérimentée de ce Roster ! Tu la soutien ? Tu a du temps à perdre dis donc ! Le talents ? Elle ne l'a pas ! La force non plus ! Elle peut avoir la volonté mais si elle a un match contre moi pour elle c'est perdu d'avance ! A part si on fait un concours de la plus moche Divas de ce roster ! Elle gagne haut la main . Une amitié se forme entre deux ringardes si c'est pas mignon ! Tu t'es trompée dans ton adjectifs ! Maryse n'est pas orgueilleuse mais talentueuse un mot dont tu ne connais surement pas la définition .

Michelle abaissa son micro narguant les deux Divas du regards !
Revenir en haut Aller en bas
Christina Aguilera
Jobber
Jobber
Christina Aguilera


Messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Warszawa, Polska

Christina veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Christina veut le titre   Christina veut le titre EmptyMar 26 Avr - 20:00

~ Christina rigola en faisant non de la tête. Puis elle reprit ~
Christina veut le titre Moz-screenshot-2
Christina veut le titre 110425043925411778

Christina: Ma fille, sache que je prend toute tes critiques comme des compliments. Généralement quand l'ont critique c'est que l'on est jalouse. Excuse moi mais, il me semble... non ce n'est pas il me semble mais Je Suis plus connue que toi. Je n'ai pas commencer comme simple institutrice rêvant de gloire, moi je l'ai eu dès mon plus jeune âge ma gloire, et plus les jours passe plus elle grandit. Mais à quoi bon parler à une si petite fille, peut-être que tu veut un autographe

~ Xtina rigola une seconde fois ~Christina: Tu sais je n'es pas besoin de Maria pour imposer mon infériorité dans cette fédération. Et j'aimerais savoir qui est cette Maryse, car ça parle mais je ne la voie toujours pas... puis c'est qui d'ailleurs, elle doit être tellement aimer celle la aussi si elle te ressemble.

~ Elle se tourna vers le titantron et attendit quelques minutes ~

Christina: Tu es sur qu'elle est pas morte ton amie... c'est quoi ton nom déjà ?

~ Le publics rigola suite à l'intervention de Christina ~

Christina: Trêve de plaisanterie ! Si tu es venue sur le ring c'est certainement pour prouver que tu es "la plus belle et la plus forte", d'ailleurs je te coupe dans ton élan tu ne l'es pas, et pour répondre mon appelle so, je te laisse tout choisir. Ta vue je suis pas méchante heiin
Christina veut le titre Moz-screenshotChristina veut le titre Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Christina veut le titre   Christina veut le titre EmptyMar 26 Avr - 20:17

Christina veut le titre Mich-6

Prends les comme des compliments si ça te fait plaisir mais tu es ridicule . Réfléchis un peu ! Moi ? La Divas incontesté dans le monde du catch serait jalouse d'une vieille peau comme toi ?! Mon dieu se que tu es stupides ! Tu es connu cool , passionnant même . Simple institutrice ?! Tu te rends bien compte qu'être prof' de math n'es pas facile ! C'est l'une des matières les plus difficiles ma chérie . Tu a du avoir beaucoup de mal . Ta gloire dès ton plus jeune âge , c'est mignon et charmant tout ça sauf que malheureusement tu t'es vite fait dépasser par Britney Spears . Petite fille ? Dans le monde de la musique si tu veut mais ici on est sur un ring ! Mon ring ! Mon domaine ! Alors ne me qualifie pas de petite fille car face à moi ici tu n'es rien !

C'est clair que tu n'a besoin de personne pour montrer que tu es inférieur ! Qui est cette Maryse ? Tu vient signer un contrat dans une fédération de catch et tu ne connais pas Maryse ?! Mon dieu ça fait peur ! Tu crois sincèrement qu'en prononçant le nom de The Sexiest Of Sexy elle va venir ici ? Risible ! Nous ne sommes pas aimée parce que tout ces abrutis qui sont dans cette arène ne savent pas reconnaître le vrai talents !
Maryse et tout ce qu'il y a de vivant , toi pour la musique tu es morte ! On est en 2011 ma chère tout le monde t'a oublié toi et ta voix de travelot !

Non tu n'es pas méchante . Moi je le suis ! Un match contre toi me plairais bien ! Mais un autre projet de match me viens en tête que dirais tu de ça >>

Michelle McCool & Maryse VS Christina & Maria !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Kelly
Jobber
Jobber
Kelly_Kelly


Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Christina veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Christina veut le titre   Christina veut le titre EmptyVen 6 Mai - 19:07

Avant que Christina & Maria ne réponde une musique rententit

.::::.

Notre belle blonde arriva

Christina veut le titre Ec11photo081

Elle grimpa sur le ring pris un micro a la main.

Kelly² :: Oua Michelle tu est ... comment dire extraordinairement nul sérieux quesque tu raconte tu est la Diva la plus connu et la plus renomer tu me fait bien rire tu est pas la Diva la plus connue les personnes ici même pour nous voir n'apprécie pas seulement les diva qui ont eu des titres mais aussi les Divas loyal mais on ne t'en veut pas si toi tu fais que gagner des titires et que tu crois que tout le monde t'aime et toi Christina

Elle s'avança vers Christina

Kelly:: Je t'aime bien mais vouloir tout de suite t'attaquer au titre et un peu sur jouer car tu est débutante et même si sa me plait pas de le dire fasse a Michelle tu vas avoir beaucoup de mal je te le dit car j'en ait eu l'expérience ... Et Maria est venue pour te dire qu'elle était la pour te soutenir et après quoi ?! tu dit que tu ne t'en fiche d'avoir de l'aide...

Puis a la fin de cette phrase elle regarda Maria

Kelly :: Et toi j'ai rien a dire je t'adore tout simplement et je serais la pour toi si tu as besoin car je sais que toi tu est une de ces Diva loyal

Puis notre belle blonde s'adressa de nouveau a Michelle et au publique

Kelly :: BOn quand a toi encore un truc je veut mon match moi aussi et pas tu n'as pas le droit de m'évincer de la compétition pour le titre
Et vous le publique quand pencer vous ?

Apres cette phrase tout le publique cria de joie pour encourager notre belle Barbie

Kelly :: A vous de voir que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina veut le titre Empty
MessageSujet: Re: Christina veut le titre   Christina veut le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina veut le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Love veut le titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: