WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Undertaker Is Back !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 12:12

Les fans présents dans l'arène étaient exciter jusqu'à ce qu'une musique retenti !



Undertaker Is Back !! 114
Undertaker apparu soudainement sous un nuages de brume !

Undertaker Is Back !! 214
Il avance jusqu'au marche puis il monte sur les marche et leva ses bras pour rallumer les lumière puis il monte sur le ring.

Undertaker Is Back !! 313
L'Undertaker pris un micro et commence a parler.

Undertaker :
Welcome, Depuis que mon père Paul Bearer c'est retourner contre moi pour aller vers mon frère Kane je n'avais plus beaucoup pour le battre car Paul Bearer avait l'urne qui me contrôlait avant, j'ai résister mais la nexus son intervenue dans mon match a Bragging Rights ou il mon enterré pour que Kane gagne se match, après je suis revenue des enfer a Raw pour lancer un défie a n'importe qui pour avoir une chance de m'affronter a WrestleMania puis Triple H a répondu a mon défie et a WrestleMania je l'ai battu dans un combat qui était dur et ou j'aurai put perde ma Streak a WrestleMania et où âpre il reposa...en...paix. Aujourd'hui je chercher une nouvel victime a battre pas a WrestleMania mais au prochain show de RAW !!! où âpre je lui prendrait son âme et où lui aussi Reposera...en...paix car vous savez tous que I will never rest in peace!


Undertaker Is Back !! 511
Il s’arrête de parler pendant un moment puis reprit la parole

Undertaker Is Back !! 610

Undertaker :
Donc si est un homme qui n'a pas de se battre contre le Deadman et qu'il n'a pas peur de perdre son âme alors qu'il vient ici devant moi !!! et je le battrais comme tout les autre que j'ai battu comme Hulk Hogan, Sycho Sid, Mankind, Shawn Micheal et j'en passe parce que j'en est battus plein dans tout ma carrier ! Donc si tu a pas peur alors qu'il vient ici devant moi et tu sera ma prochaine victime !


Il s’arrêta encore de parle et il attendit quelqu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Jobber
Jobber
Chris Jericho


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 13:50

L'undertaker était en train de parler de sa streak et de sa carrière et de qui voulait bien le défier ? Après tout ce qu'il a fait, il fallait en avoir pour défier l'undertaker ! Et un thème song retentit

Et ce thème song c'était celui de jericho !Qu'est ce qu'il fout la ? !
Undertaker Is Back !! 0jericho04
Les feux d'artifices explosèrent pour accueillir jericho.
Undertaker Is Back !! 0jericho03
Et quand il apparut sur les écrans, les hués se multiplièrent
Undertaker Is Back !! 0jericho02
Undertaker Is Back !! Jericho_fight_entrance_01

Undertaker Is Back !! Jericho_next_to_ring_01
Puis il monta enfin sur le ring
Undertaker Is Back !! Y2J08
Et il pris un micro
Undertaker Is Back !! Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003464080



The undertaker, c'est vrai je dis avouer que tu as une carrière admirable comparé a moi et a nous tous. Ta streak de 19-0 , mais écoute, ta streak tu ne l'a jamais vraiment mis en danger car tu ne m'as jamais affronté a wrestlemania ! Si tu m'aura affronter dés le début tu n'aura jamais eu cette streak. Je me rapelle aussi la fois ou je t'ai battu pour gagner le titre poids lourd a l'élimination chamber 2010. Tu t'en rapelles n'est ce pas ? Je m'en rapelle très bien je t'avais foutu un codebreaker et j'avais juste a faire le conte de 3 pour gagner! Je n'ai pas eu de la chance que michaels soit intervenu, j'ai juste eu la force de le faire et de combattre ! Je voudrais bien te démolir le plus tôt possible mais je ne suis heuresement pas libre au prochain raw pour toi. Car j'ai un match de championnat par équipe que je conte gagner, et je préfère devenir champion que de me battre contre toi car c'est gagné d'avance deadman ! Ce n'est pas parce que tout ses hypocrites t'encourageront que tu gagnaient a wrestlemania , c'est juste que tu as juste battu des hypocrites pires que toi ! C'est difficile a trouver pire que toi mais moi j'en ai trouvé plein ! Triple h , shawn michaels, edge, ric flair , kane , le big show ... Bref tout ces noms des personnes que tu as battu a wrestlemania. Pourquoi pas me faire une série de victoire a raw moi ? Je me battrai chaque semaine contre horswoogle sa vaudra largement tes victoires a wrestlemania ! Puis ensuite, j'aurai peut être gagner une bonne 30 aine de victoire contre des hypocrites et la , on arrivera au royal rumble, je gagnerai et je choisirai de te défier pour wrestlemania et je gagnerai et ta série ce finira a 19-0 et si je n'arrive pas a te défier a wrestlemania, alors je gagnerai le money in the bank, puis je casherai après que tu ai gagné a wrestlemania. Je serai tout frais pendant que toi tu sera KO au milieu du ring, tu ne pourra plus te défendre, et moi j'arriverais tranquilement, avec ma malette a la main, j'aurai juste a donner ma malette a l'arbitre, puis je te releverai en t'enchainant avec un codebreaker, j'aurai juste a faire encore une fois le conte de 3 sur toi, et ta série sera morte a 20-0 . Dans tout les cas deadman, fais attention a ta série et profite en bien car bientot, elle reposera en paix ! J'ai un autre défi pour toi taker, au raw qui aura lieu dans 2 semaine, défi moi dans un casket match ! Le gagnant deviendra challenger numéro 1 au titre de son choix, qu'en dis tu ? Après ce match tu reposera en paix et moi je deviendrai champion. Ou alors si tu as peur je veux bien faire la même dans un last man standing ou dans la stipulation que tu veux. Mais dans tous les cas, tu reposera en paix avant wrestlemania ! Et ma carrière sera a son apogée quand j'aurai mis fin a ta carrière et a ta streak si redouté par tout ces hypocrites! Quand j'aurai réussi cet exploit, le nom du 1er champion incontesté de l'histoire, du meilleur au monde dans ce qu'il fait : chris jericho deviendra l'homme le plus respecté de l'histoire de la WSE quand j'aurai réussi ce que personne n'a encore réussi a faire, t'enterrer vivant dans ton terrain avec ta streak, pour toujours ! En attendant l'anné prochaine, accepte mon défi au prochain raw et je vais être gentil tu choisira la stipulation si tu veux. Que ce sois un TLC ou un casket match ou même un last man standing, a la fin de ce match tu sera par terre et moi debout avec l'arbitre qui lèvera mon bras et dire que je suis le vainqueur, pendant que toi tu sera ramené en cercueil ou en civière. Et après t'avoir battu , je deviendrai challenger numéro 1 au titre de la WSE et je gagnerai puis je serai double champion pendant que toi , tu ne sera plus rien a part un homme qui reposera en paix et que personne ne se souviendra et passé aux oubliettes au bout de 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 17:31

Âpre les parole de Chris Jericho l'Undertaker reprit le parole.
Undertaker Is Back !! 313
Undertaker :
Chris Jericho moi je ne bat pas me victime comme toi en trichent moi je les gagne grâce a la force que j'ai recueil les âmes de mes adversaire. Chris tu de dit de m'avoir déjà battu mais toi tu n'a jamais mis personne a la retraite car moi a WrestleMania 26 j'ai battu l’impossible en battant Shawn Micheals celui qui a mis Ric Flair a la retraite et que toi Jericho tu n'a pas mis de catcheur a la retraite ! et puis tu a oublier que je tait battu a Survivor serie 2009 dans un match a Trois qui apposais Moi contre toi et contre le Big show pour le titre et où je vous est battu pour conserver mon titre et se jour la tu reposai en paix !! Puis moi l'Undertaker j'ai battu des catcheur pus fort que toi comme mon frère Kane, Shawn Michaels, Les Big Show ou bien encore Triple H !!! Et oui j'accepte ton défie, dans 2 semaine je me batterais contre toi dans un Hell...In.. a...Cell et où tu reposera en paix !!!


Undertaker Is Back !! 411
Âpre ses parole l'Undertaker s’arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber



Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 19:22


•Voix off•
C'est John Morrison!Il vient nous rendre visite.A t'il le même style qu'a la WWE?La même rentrée?La même veste?Les mêmes prises?Nous allons le voir quand il fera un match.En tout ca,le public l'aime toujours autant car il est ovationner!
Undertaker Is Back !! 12_DVD_PALUndertaker Is Back !! 123Undertaker Is Back !! 21_DVD_PAL

Undertaker Is Back !! 20_DVD_PALUndertaker Is Back !! 19_DVD_PAL
Morrison était ovationner par le public.Il alla sur le ring,monta sur le trumbuckle,fit son taunt et regarda intentivement Undertaker et Chris Jericho.
Undertaker Is Back !! 27_DVD_PALUndertaker Is Back !! 28_DVD_PALUndertaker Is Back !! 33_DVD_PAL
Undertaker Is Back !! 31_DVD_PALUndertaker Is Back !! 36_DVD_PAL
John demanda un micro à un officiel,il le prit et prit la parole. tout en regardant Chris Jericho et Taker.
Undertaker Is Back !! Vlcsnap-2011-02-26-05h48m52s40
Bonsoir les gens.Vous voyez,je n'ai pas changez,ni de look,ni de prises,ni d'entrée tout reste normal pour moi.Taker...Bravo pour ton invincibilitée à Wrestlemania,tu à réussi des grands de la WWE.Toi Chris,tu n'a rien fait.Tu traites les gens d'hypocrite,d'imbéciles mais tu voit,tout ce que tu dit sa te ressemble!De toute façons Chris,tu na pas pu allez à Wrestlemania avec Taker pour éssayer de briser sa streak pour deux raison.La premiére:Si tu saurait à Wrestlemania face à Taker,tu perderai.La seconde:Tu à trop peur de lui.Et tu sais pourquoi tu à gagner le titre poids lourds à Elimination Chamber 2010.Si tu t'en rapelle,HBK est rentré dans la cage,à fait un Swit Cheen Music sur Taker et toi tu à fait le tombé.Et tu dit que tu la battu?Mais tu à complétement tors.Mais tu voit tout ceux que tu dit que c'est des hypocrites eh ben figure toi que eu sont beaucoup plus intéligent que toi.Et tu vois tu à dit que tu veut une invincibilliter à Raw et tu précise face à le petit Hornswoggle.Donc tu veut l'affronter et gagner plein de matchs?Mais sa c'est de la pure triche de se battre contre un nain.Au pire si c'est un match handicap,Horni,Taker et moi vs Toi seul on gagnerai facilement.Et à tout les Raw,tu va perdre et te dire "merde,j'aurais pas du affronter Taker ou John Morrison".Ben oui tu dira ça.Toi gagner le Money In The Bank,ou avoir la streak du Taker?Mais tu gagnera aucun des matchs que tu à citer.Et le Royal Rumble sera jamais remporter par toi.Car tu est nul petit Chris Jericho et tu à peur du noir.La preuve,à la WWE quand tu étais en équipe avec Big Show,tu étais seul dans les véstiaires et Show à éteint les lumiéres.Et tu à crier car tu avait peur.Et toi Cris,tu ne gagnera jamais de titres car si déjà tu à peur du noir,tu traite les gens d'hypocrite c'est tout ce que tu sait faire.Et si tu gagne au moins 10 matchs je dirais que tu sait gagner que quelques matchs.Maintenant je me retourne vers Taker.Taker...Tu est super fort,déstructeur et puissant.Et tu sait quoi?Je te demande en équipe!Alors accepte tu cette offre.Et si tu accepte,au prochain Raw se sera Chris Jericho et le partenaire de son choix vs Taker et moi dans un Extreme Rules match!Alors acceote tu l'offre d'être en équipe et après d'affronter Chris et le partenaire de son choix?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Jobber
Jobber
Chris Jericho


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 19:33

Undertaker Is Back !! Jerichotd7

Morrison, tu n'a rien gagner a la wwe et tu ne gagneras rien ici, rapelle moi tu as du être 2 fois champion intercontinental et 1 fois champion par équipe avec le pleurnichard. Pendant que toi tu faisais équipe avec ce minable , moi je montai ma carrière avec des titres intercontinental et des titres mondiaux. Tu as perdu ton temps avec le miz et maintenant tu en paye les frais. Tu veux faire équipe avec undertaker contre moi et un partenaire de mon choix? J'ai une meilleur idée qui pourrait te faire changer d'avis pour l'équipe avec taker. Ce serai un triple threat et le gagnant devient challenger numéro 1 au titre de la WSE
Jericho baissa son micro et laissa la parole a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber



Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 19:38

John écouta ce que dit Jericho et reprit la parole.
Undertaker Is Back !! Vlcsnap-2011-02-26-05h48m40s181
Je n'ai rien gagner à la WWE?Au moins quelques titres que je gagnait normalement pas comme toi.J'ai eu des titres et j'en aurait encore ici et toi non..Et yoi aussi tu à été champion par équipe avec Miz donc ne parle pas trop.Et je n'accepte pas ton mztch je prédére le mien.Taker veut tu faire équipe avec moi?
Morisson tena la main à Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Jobber
Jobber
Chris Jericho


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 19:43

Jericho repris encore la parole et voulait a tout pris convaincre morrison

Tu sais que si tu rates cette chance tu n'en aura pas d'autre ? Car après cela je serai champion et ce sera moi qui choisira mes adversaires! Et je ne te choisirai pas , ni ton équipier l'undertaker, je choisirai plus fort comme le pleurnichard, lui a été champion du monde au moins, ou comme edge ! Et de toute facon, même si tu n'accepte pas , sâche que je me battrai quand même contre ton partenaire dans un steel cage match pour que tu n'interviennes pas !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber



Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 19:50

Undertaker Is Back !! 4live-john.morrison-11.09.09.3
Je n'accepte pas ce match!Je préfére être en équipe avec Taker et on s'affronte en match par équipe.Et je gagnerai.Je m'en fous de râter cette chance j'en aurais d'autres.Et même si tu choisit tes adversaires,tu ne gagnera pas.Et dans un steel cage match,je pourait rentrer facilement dans la cage.Mais bon comme tu veux.Ce sera Chris et ??? vs Taker et moi!C'est officiel maintenant!Je ne refuserai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Jobber
Jobber
Chris Jericho


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 19:54

Pour mon partenaire je ne le dévoilerai pas, je le dévoilerai seulement quand le moment sera venu .
Après ces mots jericho sourit et sortit du ring
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber



Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 19:55

OK!Rendez vous au prochain Raw.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 23:45

Âpre que morrison et Jericho on fini de parlé l'Undertaker repris la parole
Undertaker Is Back !! 610
Undertaker :
Morrison tu veut un match en équipe où je serait ton partenaire et ou l'on fera face a Chris Jericho ? Toi celui qui a èté plus de 4 fois champion par équipe et une fois champion de la ECW, alors oui j'accepte ton défie mais ce n'est pas pour toi je ferait se match mais pour Jericho et son partenaire qui seront ma proie et qui reposeront en paix et dans 2 semaine je serait le nouveau containtere pour le titre de la WSE âpre l'avoir battu dans un Hell in a Cell . Cette semaine j'ai accepte le match par équipe où toi morrison tu sera mon partenaire mais j'ai une proposition de stipulation pour ce match je propose un last man standing tag team match et où je te rappelle Jericho que tu reposera en paix...alors accepter vous ma proposition ?


Undertaker Is Back !! 411
Âpre ses parole l'Undertaker s’arrêta de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Jobber
Jobber
Chris Jericho


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptyVen 29 Avr - 23:48

J'ai deux mot a te dire taker :
I accept !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Jobber
Jobber



Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! EmptySam 30 Avr - 13:02

J'accepte aussi!
Morrison tena ;la main à Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker Is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Is Back !!   Undertaker Is Back !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker Is Back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker
» Undertaker's Porable
» Xtina come back !
» Punk is Back.
» Hunter is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: