WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eminem | Edge
Jobber
Jobber
Eminem | Edge


Messages : 184
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Detroit, Michigan

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Empty
MessageSujet: [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE   [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE EmptyLun 25 Avr - 18:49

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE 14858196
[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Justinrobertimg

-Ladies and Gentlemen, Please Welcome... The Rated R Superstar, EDGE !!!



[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Edgeentrance1[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Edgeentrance22[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Edgeentrance33[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Edgeentrance44[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Edgeentrance55[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Edgeentrance66

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Edgehe

- ......|Welcome Edge ! Welcome Edge !| Mesdames et messieurs... Edge is back for become a better for ever ! Si je suis encore sur un ring de Catch, c'est bien grace à mes médecins, si jamais ils ne m'avaient pas opéré, je n'aurais plus jamais pu remonter sur un ring, voir mourrir... C'est pour sa que je remercie d'avance toute l'équipe médecinale ! Aujourd'hui, je suis guéri, plus aucune maladie, plus rien pour stopper mon ascencion au sommet, c'est donc le meilleur moment pour refaire parler de moi comme étant une légende du catch ! Plus besoin de s'appitoyer sur mon sort, je suis guéri, et je suis prêt à vaincre n'importe qui !! Que ce soit, Randy Orton,CM PUnk, Chris Jericho, The Miz, ou n'importe qui d'autres, ils ont déjà tous titubé devant la Rated R Superstar ! Et ce n'est pas parce que je fais un retour après de long mois de convalscence, que je vais titubé devant eux, la scène n'a jamais changé, ne change pas, et ne changera jamais, The Rated R Superstar se saisira du meilleur moment pour mettre fin au match, et de même pour devenir un grand champion ! Que quiconque veuille un grand défi, vienne sur ce ring....


Dernière édition par Eminem | Edge le Mar 26 Avr - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-e.forum-pro.fr
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2011

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Empty
MessageSujet: Re: [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE   [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE EmptyMar 26 Avr - 15:05

L'univer de la WSE attender quelqu'un pour défier Edge...



CM Punk arrive sur la rampe.

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE 11284730564085_punkb[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE 18574699924242_punkc
[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE 9697744178595_punkd[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE 1432783977273_punke
[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE 8349424164081_punkf

Prend un Micro et parle.

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE 18689079205170_punkg

>> Punk <<


"Alors Edge, tes revenu ?! Je vois que tes revenu, tes revenu pour chouiner. Arrête de te plaindre, arrête...
Moi, CM Punk, j'ai était 2 fois Mr. Money in the bank. A la WWE j'ai révolutioner le catch, j'était Le Meilleur, et a vrai dire... Je le suis toujours.
Personne ne m'arrive a la cheville, même avec des talons. Je suis plus fort que toute les superstars réuni, dont toi Edge. The Rated R Superstar, Edge, Toi tu a fait beaucoup de chose a la WWE... Mais ici, tu ne fera pas autant de chose parce que moi, CM Punk, ne te laissera aucune chance, et quand je dit aucune chance, c'est aucune ! Tu est au courant, qu'a la WWE j'ai aussi était le Leader de la Nexus. Ici se sera pareille mais sauf que je serai le Leader de Cette Fédération ! Et se ne serai pas toi, Edge. Tu vien juste de revenir de blessure, c'est grace a tes Médecins que tu est la, Hein ? Et ba je vais tellement te tabasser que même tes médecins ne pourrons rien y faire. Tu ne sera jamais tranquille a chaque fois que tu croira que tu est tranquille... j'arriverai et je te tabasserait ! Alors..."


Punk se fait couper par Edge.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Jobber
Jobber
The Miz


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Cleveland , Ohio

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Empty
MessageSujet: Re: [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE   [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE EmptyMar 26 Avr - 15:46

Voix off : La salle était perplexe après le discours de Punk , et d'Edge. On savait tous que ces 2 là ont une ancienne rivalité à la WWE. Punk rigolait , tandis qu'Edge était contre les cordes... Tout à coup , un titantron retentit....

♫AWESOOOOOOME !♫



Michael Cole : Oh non... Oh non ! Le Miz est de retour ! Yeeeeees ! He's baaaack live in WSE !! He is going to kick your fucking a** !

Le Miz , arrive fièrement , en voyant l'attitude négative des fans. Il marche lentement vers le ring , puis il prends un micro. Il se met du côté de Punk , et dit.. :

"Sérieux? Sérieux? Edge , Punk a tout dit. Tu vas vite retourner à l'hopîtal , que ce soit moi ou lui qui t'y envoit. Bref , tout le monde se fiche que tu soit de retour , tu dit que c'est toi qui as fondé cette fédération , je suis d'accord. Mais c'est moi qui vas la monter au sommet ! Mieux que la WWE , mieux que la TNA ! Mieux que n'importe quelle fédération au monde , uniquement car j'en suis le visage ! Enfin bon , je suis venu ici , uniquement car t'avait besoin de mon aide , pour monter cette fédération ! Passons un peu à toi , Punk ! Moi aussi j'ai gagné la Money in the Bank. Moi aussi , j'ai gagné des titres ! Tu n'es rien comparé à moi ! Toi non plus , Edge ! Vous pensez pouvoir me battre? Alors pourquoi on s'affronterait pas ? Alors Edge , on va voir si tes médecins t'ont bien soigné ! Quand je te casserais la nuque , tu me supplieras d'arrêter. Tu me supplieras à genoux , d'arrêter cette souffrance ! Quand à toi , Punk , n'essaie pas de te mettre dans mon chemin , ou tout peut aller très mal , que ça soit pour Edge , ou pour toi !"


HS : Désolé , j'ai pas pu mettre d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Eminem | Edge
Jobber
Jobber
Eminem | Edge


Messages : 184
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Detroit, Michigan

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Empty
MessageSujet: Re: [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE   [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE EmptyMar 26 Avr - 16:02

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Edgeentrance66

- Les gars, vous vous sentez plus ! Une ou deux fois champion majeur et sa se croit meilleur au monde ?! Pire que Chris Jericho, d'ailleurs c'est bizzarre qu'il vienne pas celui là..... Punk, Mz, vous pouvez vous vantez autant que vous voulez, mais tout le monde sait dans cette salle que la Rated R Superstar est la plus talentueuse, et la plus titré de la Fédération, tout le monde le sait ! Juste vous deux qui ne voulez pas l'avouer. Si on s'affronte au prochain show, pas besoin de vous le répété, la Superstar Classé X ressortira vainqueur par tout les moyens, et vous serez tout les deux, allongez sur le ring, méprisant le jour où vous êtes venu me provoquer.

Edge quitta le ring sous ses paroles, et il se mit devant le titantron, avant de faire son Taunt.

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Edgeentrance33


Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-e.forum-pro.fr
The Miz
Jobber
Jobber
The Miz


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Cleveland , Ohio

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Empty
MessageSujet: Re: [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE   [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE EmptyMar 26 Avr - 16:06

Le Miz reprit son micro , et dit...

"Eh bien.."
Il s'arrêta , et frappa Punk ! Il s'agenouille à côté du corps inerte de Punk et dit :

"Because i'm the Miz... and i'm.... AWESOOOOOOOOOME !"

Il retourna aux vestiaires , tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2011

[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Empty
MessageSujet: Re: [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE   [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE EmptyMar 26 Avr - 17:13

Punk se releva avec l'aide des arbitres et retourna au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Empty
MessageSujet: Re: [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE   [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW] The Rated R Superstar come to the WSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Locker Room
» La nouvelle superstar est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: