WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.

 

 La nouvelle superstar est ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Jobber
Jobber
Chris Jericho


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... EmptyMar 26 Avr - 21:21

L'undertaker était en train de parler de sa streak et de sa carrière et de qui voulait bien le défier ? Après tout ce qu'il a fait, il fallait en avoir pour défier l'undertaker ! Et un thème song retentit

Et ce thème song c'était celui de jericho !Qu'est ce qu'il fout la ? !
La nouvelle superstar est ... 0jericho04
Les feux d'artifices explosèrent pour accueillir jericho.
La nouvelle superstar est ... 0jericho03
Et quand il apparut sur les écrans, les hués se multiplièrent
La nouvelle superstar est ... 0jericho02
La nouvelle superstar est ... Jericho_fight_entrance_01

La nouvelle superstar est ... Jericho_next_to_ring_01
Puis il monta enfin sur le ring
La nouvelle superstar est ... Y2J08
Et il pris un micro
La nouvelle superstar est ... Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003464080



The undertaker, c'est vrai je dis avouer que tu as une carrière admirable comparé a moi et a nous tous. Ta streak de 19-0 , mais écoute, ta streak tu ne l'a jamais vraiment mis en danger car tu ne m'as jamais affronté a wrestlemania ! Si tu m'aura affronter dés le début tu n'aura jamais eu cette streak. Je me rapelle aussi la fois ou je t'ai battu pour gagner le titre poids lourd a l'élimination chamber 2010. Tu t'en rapelles n'est ce pas ? Je m'en rapelle très bien je t'avais foutu un codebreaker et j'avais juste a faire le conte de 3 pour gagner! Je n'ai pas eu de la chance que michaels soit intervenu, j'ai juste eu la force de le faire et de combattre ! Je voudrais bien te démolir le plus tôt possible mais je ne suis heuresement pas libre au prochain raw pour toi. Car j'ai un match de championnat par équipe que je conte gagner, et je préfère devenir champion que de me battre contre toi car c'est gagné d'avance deadman ! Ce n'est pas parce que tout ses hypocrites t'encourageront que tu gagnaient a wrestlemania , c'est juste que tu as juste battu des hypocrites pires que toi ! C'est difficile a trouver pire que toi mais moi j'en ai trouvé plein ! Triple h , shawn michaels, edge, ric flair , kane , le big show ... Bref tout ces noms des personnes que tu as battu a wrestlemania. Pourquoi pas me faire une série de victoire a raw moi ? Je me battrai chaque semaine contre horswoogle sa vaudra largement tes victoires a wrestlemania ! Puis ensuite, j'aurai peut être gagner une bonne 30 aine de victoire contre des hypocrites et la , on arrivera au royal rumble, je gagnerai et je choisirai de te défier pour wrestlemania et je gagnerai et ta série ce finira a 19-0 et si je n'arrive pas a te défier a wrestlemania, alors je gagnerai le money in the bank, puis je casherai après que tu ai gagné a wrestlemania. Je serai tout frais pendant que toi tu sera KO au milieu du ring, tu ne pourra plus te défendre, et moi j'arriverais tranquilement, avec ma malette a la main, j'aurai juste a donner ma malette a l'arbitre, puis je te releverai en t'enchainant avec un codebreaker, j'aurai juste a faire encore une fois le conte de 3 sur toi, et ta série sera morte a 20-0 . Dans tout les cas deadman, fais attention a ta série et profite en bien car bientot, elle reposera en paix ! J'ai un autre défi pour toi taker, au raw qui aura lieu dans 2 semaine, défi moi dans un casket match ! Le gagnant deviendra challenger numéro 1 au titre de son choix, qu'en dis tu ? Après ce match tu reposera en paix et moi je deviendrai champion. Ou alors si tu as peur je veux bien faire la même dans un last man standing ou dans la stipulation que tu veux. Mais dans tous les cas, tu reposera en paix avant wrestlemania ! Et ma carrière sera a son apogée quand j'aurai mis fin a ta carrière et a ta streak si redouté par tout ces hypocrites! Quand j'aurai réussi cet exploit, le nom du 1er champion incontesté de l'histoire, du meilleur au monde dans ce qu'il fait : chris jericho deviendra l'homme le plus respecté de l'histoire de la WSE quand j'aurai réussi ce que personne n'a encore réussi a faire, t'enterrer vivant dans ton terrain avec ta streak, pour toujours ! En attendant l'anné prochaine, accepte mon défi au prochain raw et je vais être gentil tu choisira la stipulation si tu veux. Que ce sois un TLC ou un casket match ou même un last man standing, a la fin de ce match tu sera par terre et moi debout avec l'arbitre qui lèvera mon bras et dire que je suis le vainqueur, pendant que toi tu sera ramené en cercueil ou en civière. Et après t'avoir battu , je deviendrai challenger numéro 1 au titre de la WSE et je gagnerai puis je serai ...


Dernière édition par Chris Jericho le Ven 29 Avr - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eminem | Edge
Jobber
Jobber
Eminem | Edge


Messages : 184
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Detroit, Michigan

La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... EmptyMar 26 Avr - 21:35


Eminem Remix Lose Yourself vs Bitter Sweet... par xav-31

La nouvelle superstar est ... Eminemv

- Chris Jericho ! Content de faire ta connaissance man ! Ce qu'on m'a dit à ton sujet n'as pas l'air d'être des bobard, c'est une réalité certaine. Je vais pas m'appitoyer plus que sa sur ton cas, et d'autre chat à fouetter, et un adversaire à te présenter, mais je vais vous laisser faire connaissance entre deux superstars du catch, vous n'avez pas besoins du King of Rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-e.forum-pro.fr
Triple H | Alex
Jobber
Jobber
Triple H | Alex


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2011

La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... EmptyMar 26 Avr - 22:15

Après l’annonce d’Eminem sur le ring et celle de Chris Jéricho qui veut faire « sa loi », on peut dire que sa à énervé le roi des rois, triple H, il sortit donc de sa loge, au pas de course près a tabassé Chris Jéricho, il dit au passage bonjour a plusieurs superstar et Diva, ile se plaisez ici, il sortit donc de l’immense rideau et l’arène fut plonge dans le noir le plus obscur, on ne vit que quelque teinture verte et rouge et entendit la musique de triple H



The Game s’avança vers le ring, l’air énervé.

La nouvelle superstar est ... Hhh240

La nouvelle superstar est ... 240

Puis il monta sur le ring pris un micro et dit d’une grande voix pour faire peur à Chris Jéricho :

La nouvelle superstar est ... 185

-Pour qui tu te prends ????!! Tu pense pouvoir faire ta loi ? Je ne compte même plus les fois ou je te suis battu Chris ! Eminem a raison ! Tu n’es rien ! Si tu veux prouvez ta force avant de pouvoir accédé au titre suprême, tu a encore beaucoup a apprendre jeune homme ! Quand à moi la question ne se pose pas ! Moi j’ai des preuves de mes forces ! Je n’attaque pas dans le dos, pour gagné un match Jéricho ! Je sais que tu pense que tu es le meilleur dans se que tu fais ! Dans le monde du catch ! Tu ne respecte pas les légendes ! Tu bafoue les règles du catch ! Tu pense pouvoir catché sans bafoué les règles ? Moi j’ai réussit quelque chose d’exceptionnel ! J’ai battu The Rock! Steve Austin! John Cena! Edge! Randy Orton! Pour devenir The King of Kings! Je suis dans la mesure de te battre! Mais je ne veut pas qu’il y est de « prise interdite ! » tu m’as compris ! Si tu veux un match contre moi, je veux un « NO HOLD BARRED ! » et si tu n’es pas d’accord ! Tout le monde saura que tu n’es rien ! Alors qu’a tu a dire Mr .Perfect ! Puis il se retourna ! Oh! j’oublais ! AND IF YOU NOT HAPPY OF THAT I HAVE TWO WORDS FOR YOU:
( public : SUCKKKKKKKKKKK ITTTTTT !! )

BECAUSE I’M THE KING OF KINGS!

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ™
Jobber
Jobber
Randy Orton ™


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2011

La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... EmptyMer 27 Avr - 11:19

Randy Orton
Chapitre I

_________

La nouvelle superstar est ... Randy_10


Vσιx Off
Mais ! Oui JE, VOUS, ILS reconnaissent cette musique ! j'avais entendue des rumeur sur son arriver a la WSE, mais rien d'officiel et voila que se soir ! Randy Orton fait son grand retour sur les ring de catch, entre Triple H, Eminem et Chris Jericho sela fait du beau monde se soir. Randy fait son entrer dans l'arène, il s'avance sur la rampe regarde Triple H dans les yeux ne fait presque pas attention au deux autre lutteur se trouvant sur le ring ! Il monte enfin sur le ring passe devant les 3 autres personnes s'en porté attention, puis monte sur les cordes, il regarde la foule et lève les bras ! Il finit par redescendre est prendre le micro

Rαи∂у Oятσи
- Et bien, je ne vous cache pas que sa me fait plaisir ... De revenir enfin sur un ring, dans une arène. Mais je ne penser pas retrouver les pire danseuse de la WWE ici ! Et dire que j'été de bonne humeur ... Mais maintenant que je suis la ! J'ai décidé de ne pas trop chercher la merde se soir, après tous c'est mon premier soir a la WSE et pas de mauvais coup ou quoi que se soit. Qu'elle que insulte peu être ! Je n'est pas totalement changer ... Mais quand je suis arriver j'ai reconnue l'autre fou avec son marteau, Chris .... Je préfère rien dire sur toi car il n'y a rien a dire ! Mais toi la je ne te connait pas, j'ai cru comprendre que tu t'apellé Eminem. Ecoute je vais te sauvé se soir .... Ici on n'est dans le cour des grand alors tu ferais mieux de changer de ring je pense que tu a fait ton boulot de présentateur c'est bon tu peu partir ...
Maintenant que je suis la, je cherche un petit défi un combat pour le prochain show un échauffement, une mise en bouche, et je pense que deux minable comme vous feront l'affaire, vous en dite quoi ? Un match Triple Menace ? Ou autre a vous de choisir ....


___________
By FTW
For WSE
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Alex
Jobber
Jobber
Triple H | Alex


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2011

La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... EmptyMer 27 Avr - 13:19

La nouvelle superstar est ... 185

-Orton…Orton…Orton… Notre rivalité était la plus grande dans la WWE. Maintenant que j’avais prouvé à tous… QUE JE SUIS LE MEILLEUR ! Je t’est battu pour devenir le roi des rois ! On a prouvé a tous c’est fans notre potentiel, aujourd’hui je veux mettre un terme au dire de Jéricho, lui prouvé qu’il n’est rien ! Je ne m’occupe plus de toi Randy ! Jéricho va souffrir a RAW ! Tellement souffrir qu’il n’ouvre même plus la bouche. Il a peur… Mais si tu te mets sur mon chemin… Je te montrerais de quel bois je me chauffe ! Et tu le sais randy ! Arrête maintenant de te croire le plus fort… Because I’m The King Of Kings and if you not happy of that SUCK IT !!!!!!!!

Puis hunter regarda méchamment les deux autres catcheurs.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ™
Jobber
Jobber
Randy Orton ™


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2011

La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... EmptyMer 27 Avr - 14:15

Randy Orton
Chapitre I

_________


La nouvelle superstar est ... Randy10

Vσιx Off
Triple H qui s'avancer a été retenue par la main de Randy, qui n'avait pas finit lui de s'expliquer, avec tous le monde ! il pris le micro a nouveau et reprit

Rαи∂у Oятσи
- Ecoute Triple H je crois que tu na pas comprit a qui tu t'adresser a la WWE tu n'a rien prouver du tous ! Et maintenant c'est un nouveau départ on n'est plus a la WWE mais la WSE ! Alors tu ne va pas trop me chercher car j'ai été gentil jusqu’à maintenant mais sa peu changer ! Alors tu va descendre de tes grand air car à la WWE tu été vieu et finit et sa ne change pas sa ! A la WSE tu est vieux et ... fini. Avant je t'avais laisser choisir ta stipulation ton show se que tu voulais mais maintenant ses moi qui FIXE les règles. Sa sera un match toi contre moi et si Chris retrouve sa langue et son courage il poura s'ajouter au match pour un triple menace !

Vσιx Off
Randy énerver jette le micro a terre, il regarde droit dans les yeux Triple H et descend du ring pour sa dirigé vers la rampe, les gens on adoré le spectacle il crie le nom de Randy et Triple H, alors que Chris et rester la a regarder et se faire dessus pauvre garçon ...



___________
By FTW
For WSE


Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Alex
Jobber
Jobber
Triple H | Alex


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2011

La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... EmptyMer 27 Avr - 14:52

La nouvelle superstar est ... 185

-Randy ! Je suis peut être vieux comme tu dis mais je te prouverais que toi tu n’es rien ! Tu n’es qu’un psychopathe, tu pense pouvoir me battre ? Eh bien tu te trompe ! Tu n’es rien ! A ce raw je suis déjà occupé à mettre un terme a Chris Jéricho mais au prochain RAW sa sera un HELL IN A CELL !!!!!!!!!! Toi contre moi ! Et j’espère que tu comprendras ton erreur ! Et non, tu ne fixe pas TES règles ! TU EST DANS MY GAME BECAUSE I’M THE GAME AND IF YOU NOT HAPPY OF THAT SUCK IT !
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Jobber
Jobber
Sting


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... EmptyMer 27 Avr - 17:52

Soudain la salle s'éteint et un titantron s'allume il s'agit de Sting The Icon ici a Raw ce soir

• THE ICON •


La nouvelle superstar est ... Stingw

La nouvelle superstar est ... Sting1

• Sting •

Woooooooooooo come back to Raw pour en battre plus d'un et de pas faire de la configuration comme je les pu faire a la TNA depuis que Mr Hulk Hogan a foutu la merde bref . Je voit 3 hommes devant un connais bien et deux autre un peu moi mis a part les voir sur ma télévision . Jericho tu te bat comme un lâche et tu prétend être le meilleur ici je rêve au prochain show Triple H va surement faire payé ton erreur , quand a toi Randy Orton tu est un très bon lutteur et a vrai dire ta mon respect par tes titre gagné dans le passé met tu reste un jeune qui respecte pas les mec comme Triple H qui a lancé ta carrière vers le sommet car ses grâce a ceux ancien gang que ta été le premier plus jeune champions de histoire de la WWE . Triple H je te propose un match Tag Team entre Chris Jericho & Randy Orton vs Triple H & Sting que en pensé vous comme sa Triple H et moi pourront mettre une figuration a toi Chris Jericho .

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ™
Jobber
Jobber
Randy Orton ™


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2011

La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... EmptyJeu 28 Avr - 15:14

Randy Orton
Chapitre I
_________


La nouvelle superstar est ... Randy11

Vσιx Off
Randy Orton qui s'apprêter a partir voit Sting un ex champion TNA arriver devant lui ! Randy surprit écoute se que le nouveau lutteur WSE a, à dire. Pour Randy se mec n'été qu'un fou avec la tête colorier car il ne conaisser pas Sting ! Après que Sting a fini son speech Randy lui pris le micro des mains et ajouta

Rαи∂у Oятσи
- Oh, Oh, Oh ! Je peut savoir déjà pour qui tu te prend pour pouvoir me jugé comme sa ! Car tu parle tu dit que j'ai ton respect etc ... Mais le respect d'un mec que je ne connait même pas ! Le respect d'un lutteur de seconde zone ! Ecoute bien se que je vais te dire ! Avant tu n'été rien surment comme l'autre fou avec son marteau sur le ring, mais maintenant que tu est entrer ici, je vais m'occuper de ton cas ! Alors Triple H affrontera Chris Jericho se Raw et MOI je t'affronterais dans se Raw et semaine prochaine sa sera moi contre Triple H dans un hell in a cell comme il la dit !

Vσιx Off
Après cette intervention musclé Randy part sous les applaudissement du public qu'il m'éprise tant ! Il disparé sous l'écran géant sous son titantron ...



___________
By FTW
For WSE
Revenir en haut Aller en bas
Triple H | Alex
Jobber
Jobber
Triple H | Alex


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2011

La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... EmptyJeu 28 Avr - 16:57

hs: la carte est close c'est :

Sting et Hunter vs Randy et jéricho.

No Hold Barred Match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle superstar est ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle superstar est ...   La nouvelle superstar est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle superstar est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAW] The Rated R Superstar come to the WSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: