WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 My name is Alberto Del Rioooooooo.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

My name is Alberto Del Rioooooooo......... Empty
MessageSujet: My name is Alberto Del Rioooooooo.........   My name is Alberto Del Rioooooooo......... EmptyDim 1 Mai - 0:35



Alberto Del Rio arrive sur la rampe dans une Rolls Royce de 1950.

My name is Alberto Del Rioooooooo......... Albertodelrioentrance

Alberto Del Rio est dans le ring.

Holà amigos ! C'est moi, Alberto Del Rio, la nouvelle superstar de la WSE et je viens ici pour réclamer mon dû : le titre de WWE Champion car c'est ma destinée et personne ne pourra me stopper, c'est clair ?

Personne ne résistera à mon Armbar. Personne.Nobody.Nadie.

A plus tard, bande de perdants. Wink

Alberto Del Rio part du ring.


Dernière édition par Alberto Del Rio le Dim 1 Mai - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Khalifa
Jobber
Jobber
Wiz Khalifa


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2011

My name is Alberto Del Rioooooooo......... Empty
MessageSujet: Re: My name is Alberto Del Rioooooooo.........   My name is Alberto Del Rioooooooo......... EmptyDim 1 Mai - 0:41

Avant que Del Rio parte, le titantron s'allume et quelqu'un apparait. C'est Wiz Khalifa, le célèbre rappeur ! Le public devient fou !

My name is Alberto Del Rioooooooo......... Zqwqie10

Hey Alberto... Tu te prends pour qui pour arriver comme ça et manquer de respect à tous les catcheurs du monde ? Tu n'as même pas lutté une seule fois ici et tu oses dire que tu mérites le titre de la WSE ? Tu oses dire que personne ne résistera à ton armbar ? Désolé pour toi Alberto, mais sache que je sais lutter. J'ai été entraîné par un des meilleurs high flyers du monde, Amazing Red, et je suis prêt pour mon tout premier match, contre toi ! Je suis prêt à te montrer ce que c'est le respect, je vais te faire voler d'un coin à l'autre, tu voleras dans le public, tu voleras tellement haut que tu auras peur de prendre l'avion ! Del Rio... Prépare-toi bien, après le match, tu pourras même plus faire de clin d'oeil et je prouverai que je mérite bien plus que toi le WSE championship.

Khalifa fait à son tour un clin d'oeil destiné à Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

My name is Alberto Del Rioooooooo......... Empty
MessageSujet: Re: My name is Alberto Del Rioooooooo.........   My name is Alberto Del Rioooooooo......... EmptyDim 1 Mai - 13:03

Ha,ha,ha.... Tu me fais rire, toi le rappeur , tu oses défier le plus grand catcheur de cette fédération, Alberto Del Rio , moi qui fut entrainé par mon père Dos Caras et je suis aussi entrainé avec Sin Cara, Scodelico Jr, Mil Mascaras et cie.. tu oses dire que tu pourrais me battre mais c'est impossible, car ma destinée c'est d'être le champion de cette fédération, alors toi rappeur de pacotille , dégage de mon chemin, sinon les ennuis vont arriver bien plus vite que le crois, amigo ! Smile

Alberto del Rio fait un clin d'oeil à Wiz Khalifa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Alberto Del Rioooooooo......... Empty
MessageSujet: Re: My name is Alberto Del Rioooooooo.........   My name is Alberto Del Rioooooooo......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Alberto Del Rioooooooo.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Alberto Del Rioooooooo.........
» Loge d'Alberto Del Rio
» Alberto Del Rio 's Phone
» Randy apelle Alberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: