WSE - Wrestling Simulation Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E fed de Catch à Simulation, avec la possibiliter de prendre des Cacheurs de la WWE, de la TNA, ou des Catcheurs de Fed indépendante, des CAW, des Légends ou encore des Divas.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le staff de la W S E vous souhaite la bienvenue
Le prochain Pay Per View de la WSE est No Rules No Limit. Le Staff vous invite donc à Speecher.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randy apelle Alberto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton ™
Jobber
Jobber
Randy Orton ™


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2011

Randy apelle Alberto  Empty
MessageSujet: Randy apelle Alberto    Randy apelle Alberto  EmptyDim 15 Mai - 23:01

Randy apelle Alberto  Randy_10

Randy regarde les gens toute au tour de lui, il ne dit rien, il ne prefere pas, il regarde juste contemple son arène, le Legend Killer fait signe qu'il veut un micro.
Une fois le micro en mains il se passe encore qu'elle que seconde sans que Randy ne lache un seul mot, puis il finit par prononcer un mot, un seul, c'est un nom, le nom d'un catcheur qu'il veut voir ...

- Alberto
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

Randy apelle Alberto  Empty
MessageSujet: Re: Randy apelle Alberto    Randy apelle Alberto  EmptyLun 16 Mai - 10:04



Alberto Del Rio arrive sur la rampe dans une Rolls Royce de 1960.

Randy apelle Alberto  Albertodelrioentrance

Alberto Del Rio est dans le ring.

Personne ne résistera à mon Armbar. Personne.Nobody.Nadie. Vous vous rappelez de cette phrase. Et regardez qui est dans le ring, Randy Orton, haha, tu me fais rire minus, tu as manqué de respect à Alberto Del Rio "El Futuro of Wrestling" "The Next World Champion", et voilà ce qui à valu cette hospitalisation , un manque de respect...

Come on, je voulais prendre des nouvelles de Kelly *pop du public* et cet idiot n'en a fait qu'a sa tête alors je l'ai balancé à travers une vitre. *huée du public et certains fans crient ECW* Je te conseille de n'avoir pas un match contre moi, Randall... car cette fois , je vais te briser.

Sur ce, à plus tard, bande de perdants. Wink

Alberto Del Rio part du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Kelly
Jobber
Jobber
Kelly_Kelly


Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Randy apelle Alberto  Empty
MessageSujet: Re: Randy apelle Alberto    Randy apelle Alberto  EmptyLun 16 Mai - 18:23

A cette minute ou Alberto dessendi du ring une musique retentit



Notre belle blonde fit son entrée dans l'arène

Randy apelle Alberto  Ec11photo081

Elle passa a coter d Alberto pris un micro et monta sur le Ring

Tu voulais des nouvelles de Moi tu n'avait qu'a m apeller Et pour tout vous dire a vous Fans de la WSE Randy n a jamais manqué de respect il c'est comporté comme toi tu ne le feras jamais en galan il a préferer partir que de t en coller une chez moi c'est ce qu'on appelle le RESPECT [ touts les Fans de Randy criait RKO ] Je sais que Randy n'as pas besoin de moi pour ce défendre mais je tenait a rétablir la vérité.

Un moment de silence s'installa Kelly attendait une réponses d un des deux hommes

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ™
Jobber
Jobber
Randy Orton ™


Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2011

Randy apelle Alberto  Empty
MessageSujet: Re: Randy apelle Alberto    Randy apelle Alberto  EmptyLun 16 Mai - 19:56

Après sa ... les fan s'attendait bien a la réactiond e Randy qui est toujours la même ... RKO

Randy apelle Alberto  Randy_7_2

Il finit par regarde Kelly dans les yeux pendant qu'elle que seconde lui sourit et prend le chemin des backstage avant de dire

- Prochain RAW Alberto, on se revera et je serais beaucoup mon sympa que je les été jusqu'a maintenant ... Le seul est unique champion c'est MOI !

Puis il disparaît dans les backstage sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Kelly
Jobber
Jobber
Kelly_Kelly


Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Randy apelle Alberto  Empty
MessageSujet: Re: Randy apelle Alberto    Randy apelle Alberto  EmptyLun 16 Mai - 21:30

Kelly regarda Randy quitter le Ring souris elle se retrouva maintenant seule face a Alberto
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Kelly
Jobber
Jobber
Kelly_Kelly


Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Randy apelle Alberto  Empty
MessageSujet: Re: Randy apelle Alberto    Randy apelle Alberto  EmptyLun 16 Mai - 21:51

Puis elle dessendi du Ring passa devant Alberto et retourna dans les Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Jobber
Jobber
Alberto Del Rio


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Mexico City, Mexico.

Randy apelle Alberto  Empty
MessageSujet: Re: Randy apelle Alberto    Randy apelle Alberto  EmptyLun 16 Mai - 22:44

Hey hey , vous vous croyez malins ?
Ne rigole pas tout vite Randy, Kelly sera bientôt mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy apelle Alberto  Empty
MessageSujet: Re: Randy apelle Alberto    Randy apelle Alberto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy apelle Alberto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Alberto Del Rioooooooo.........
» Randy Orton Returns
» Loge de Randy & Kelly
» My name is Alberto Del Rioooooooo.........
» Loge d'Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSE - Wrestling Simulation Entertainment :: Batiment des Combatants :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: